Where to order fake Université du Québec à Chicoutimi degree certificate online? Who can provide the realistic Université du Québec à Chicoutimi diploma certificate online? Why people would like to buy a realistic Université du Québec à Chicoutimi degree certificate online? L’Université du Québec à Chicoutimi (UQAC) est une université francophone située à Chicoutimi, au Québec, Canada. Fondée en 1969, l’UQAC offre une variété de programmes d’études supérieures et de recherche dans des domaines tels que les sciences de l’éducation, les sciences de la santé, les sciences humaines, les sciences de l’administration, les sciences de l’environnement et les sciences de l’ingénierie.
L’université est reconnue pour son engagement envers la recherche et l’innovation, ainsi que pour son environnement d’apprentissage dynamique et inclusif.
Fondée en 1969, elle figure parmi les plus modernes au Québec[réf. nécessaire]. Outre son campus principal, l’université dispose de centres d’études à Saint-Félicien, Alma, Sept-Îles et La Malbaie. En 2017, environ 7 500 étudiants y étaient inscrits, ce qui en fait la quatrième des neuf institutions membres de l’UQ, après l’UQAM, l’UQTR et l’École de technologie supérieure.
Ses chercheurs en technologies de l’aluminium, en foresterie, en études sur le givrage, en géologie et en histoire des populations sont particulièrement bien reconnus
Depuis 2000, l’UQAC héberge la bibliothèque numérique Les Classiques des sciences sociales. Cette dernière comporte près de 4 000 œuvres en ligne qui peuvent être téléchargées gratuitement.
L’Atlas électronique du Saguenay-Lac-Saint-Jean est une autre source d’information numérique disponible associée à l’UQAC. Ce site fondé par le professeur émérite Majella Gauthier regroupe des centaines de cartes géographiques, de tableaux et de textes décrivant le territoire du Saguenay-Lac-Saint-Jean ainsi que l’économie, l’environnement et la société dans cette région.
La Collection Université du Québec à Chicoutimi (UQAC), conservé au centre d’archives du Saguenay de Bibliothèque et Archives nationales du Québec, comprend les originaux et la maquette d’impression de l’atlas régional, ainsi que nombre de bandes sonores originales5.